Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

Echarpe en "laine polaire"

Coup de coeur pour cette laine 100 % polyester microfibres "laine polaire" toute douce pour celles qui comme moi ne supportent pas les écharpes en laine. Bonnets, pulls par-dessus tshirts ou gants et mitaines c'est ok.

C'est le même tissu que les vestes polaires que nous portons tous, Très facile à tricoter et vite terminée, c'est un tricot très sympa à faire. J'en suis à ma quatrième  non cinquième ...

Voilà une pelote de 200 gr.

04610

Avec laquelle j'ai pu me faire une écharpe et une écharpe pour une fillette de 6 ans.

04710

004

 

Bon dimanche à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! Et quel bleu! Ca ensoleille les journées plutôt grises de l'hiver.
D
douce et chaude doit être cette belle écharpe!!!!
M
Les couleurs de cette écharpe sont superbes.<br /> La douceur de la laine est un vrai régal (on dirait du velours)<br /> Bonne semaine
A
Bisous du soir.Aimée
M
appuyé sur la mauvaise touche et plus rien je refais.<br /> Coucou, ma chère Mégane très jolie ton écharpe, dépêches toi de la finir la météo annonce plus froid dès demain et changement de temps dès samedi<br /> On a grand soleil depuis le 4 oct. et très doux.<br /> Voilà Je t'envoies de gros bisous.<br /> Josette
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité