Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
10 mars 2011

Des triangles, des carrés ...

Je viens de commencer un plaid ou couverture comme on dit plus facilement  chez nous.

J'avais les pelotes de laine, mais pas les idées, pas envie de faire comme d'habitude. Les pelotes sont restées dans un coin sans pour autant que je les oublie, mais sans avoir malgré tout des idées débordantes.

Jusqu'au jour où j'en ai parlé à mon amie qui fait du patchwork et qui m'a donné une idée lumineuse : et pourquoi pas des petits triangles de toutes le couleurs à assembler ensuite en petits carreaux. Ni une ni deux voilà c'est commencé et ça me plaît bien.

Un petit aperçu ...

1

2

3

4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! J'ai mis ton blog en lien parce que j'ai publié une écharpe-feuille "piquée" chez toi! Merci, à un eprochaine fois
B
une idée toute sympa, j'aime beaucoup l'harmonie de ces couleurs douces ... hâte d'en voir plus !!
I
ton plaid va être bien joli
D
Génial, ça avance bien!<br /> Il va être bien chaud ce plaid!<br /> Vite vite, montres nous la suite ;)<br /> Bisous
E
cela va être super sympa mais quel travail avec tous ces fils a rentrer .......
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité