Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 586
Archives
Newsletter
12 avril 2007

La couvée I

Voici quelque chose que j'aime bien regarder.

IMG_1526

cvcxvxc

Le cygne a fait son nid au pied du chateau, qui a donc les pieds dans le lac.

Mais comme le cygne est malin, et que pour l'instant le niveau du lac est très bas, le cygne a fait son nid assez haut, pour éviter que celui-ci ne soit noyé quand l'eau remontera.

Je n'ai pas pensé à faire une photo de la façade du chateau pour vous montrer exactement l'endroit. Mais promis, la prochaine fois que je repasse devant, clic clac une photo et vous comprendrez mieux.

Voilà déjà lune photo pour vous rendre compte du "Château avec les pieds dans l'eau", comme je l'appelle.

DSC01144

Et l'endroit où le cygne a fait son nid c'est en bas de la grande façade qui se trouve derrière le petit pont de l'entrée.

Du reste, prochainement, je vais vous le faire visiter notre Château !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe chateau dis donc! J'attends la visite avec impatience !!
S
deja l'alentours du chateau est beau<br /> alors l'interieur je m'imagine bien<br /> jsuis impatiente
J
Bon we ma J !!! Encore de la pluie pour nous ce we ... Tant pis ...
I
magnifique !!! je veux bien faire le tour du propriétaire!!! j'ai parcouru les photos de ta région...c'est vraiment beau!!!
K
oui oui oui la visite du chateau!! on est tous le temps en vacances grâce à toi et tes merveilleuses photos<br /> bisous
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité