Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 586
Archives
Newsletter
24 juillet 2007

Mes dessins, suite ...

Voici les deux dessins qui ont bien occupé mon temps depuis le printemps.

IMG_1429

IMG_1831

Le dernier m'a pris plus de 15 heures. Encore quelques petites finitions à faire et voilà.

J'ai déjà appris plein de techniques et autres, mais encore bien des choses à exercer et à faire et refaire. Mais c'est le but en apprenant le dessin.

Je suis épatée de voir tout ce qu'on peut faire avec quelques crayons gris.

La semaine prochaine, je commence les dessins à l'encre de Chine.

Je me réjouis beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C''est magnifique , tu es douée dit donc , bravo
M
bravo!! c'est vraiment très beau!! biises micky
D
Que te dire, Mégane ? Le deuxième (avec ses quinze heures passées à le faire) est superbe, expressif, original, une merveille, parfait ! L'art d'écrire et dessiner réunis en une si belle image... Continue !!!
N
Ton second dessin est sublime de précision. Quel talent ! Bravo !<br /> Pas encore en vacances ?
J
Et bien ma J !!! Tu es douée et j'adore le dernier dessin sur le thème "écriture", il est PARFAIT dans le détail. Que de chemin parcouru depuis tes débuts et tes hésitations à prendre des cours ! Je suis ravie que cela te procure tant de plaisir. <br /> Que deviens-tu ??? Pas beaucoup le temps de mettre des messages je suppose avec cette nouvelle passion... hihihi<br /> Grosses bises
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité