Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

Premières mitaines !

Ben oui, il fallait bien que j'essaye tout de même. Alors voici la première d'une longue série j'imagine.

kkkkk

Par contre, ce matin pas chaud au bout des doigts, mais alors qu'est-ce que c'est bien pour tenir les poignets au chaud, alors que c'est toujours là que le vent et le froid s'engouffrent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je suis vivement interessé par les mitaines, est c epossible d eme joindre les explications svp? merci d'avance
D
Laine et frisette : teintes chaudes réunies... Bravo !
E
je crois que lorsque l'on tombe dans les mitaines , on ne peut plus s'en sortir !!!!
I
le truc de ma fille, c'est de mettre les mitaines sur des gants fins...c'est top tendance et c'est très confortable...lol
E
Vraiment de circonstance avec le froid qu'il fait ! la ptite souris a raison : c'est pas mal avec un chapeau amovible qui tient avec un bouton sur le dessus de la mitaine quand tu ne veux pas le mettre.<br /> Bonne soirée à toi
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité