Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
2 janvier 2008

Noël ... à la neige !

Notre journée de Noël, nous l'avons passée à la neige, en faisant une grande balade. Ce jour-là, oh chance pour nous, peu de promeneurs, donc les sentiers enneigés rien que pour nous.

La folie sur les pistes de ski, on en a plus envie, trop de monde, donc trop dangereux, les forfaits de plus en plus cher. Pour ne pas se parquer à des kilomètres des remontées, il faut partir à 7 heures du matin pour être sur place de bonne heure et ne pas se trouver dans des files de voitures. Les pistes de ski sont damnées à l'extrême pour garder le plus longtemps possible la neige, donc on skie souvent sur de la neige glacée ce qui n'est pas des plus agréables à mon goût en tout cas.

Quand on le peut hop dans la voiture, 45 minutes de route, et direction Morgins, dans les Portes du Soleil, canton du Valais.

Et voici un aperçu de notre balade en photos.

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

25

 

 

 

25

25

25

25

Publicité
Publicité
Commentaires
1
De tres bonne choses dans cette grande série de photo !
1
De tres bonne choses dans cette grande série de photo !
A
C'est avec un peu de retard,que je te présente mes meilleurs voeux.<br /> Que cette année 2008,t'apporte,joie,bonheur et santé.<br /> <br /> Tes photos sont splendides,cette neige immaculée,une merveille.<br /> <br /> Pour nous 2008,n'a pas l'air d'etre une bonne année,elle commence très mal.<br /> <br /> Alors,je pense que courant mars,nous irons faire un voyage en Afrique du Sud,ça nous changera bien les idées.<br /> <br /> Je t'embrasse.Aimée
S
Jolie balade ! ici c'est plutôt gris alors tes photos font du bien :-))
B
mmm ca fait rever toute cette neige.
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité