Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 575
Archives
Newsletter
14 janvier 2008

Ma région vue d'en-haut ... !

Pour une fois où il n'y avait que très peu de brume, on a pris la voiture et on est montées à Caux (1'200m altitude) en dessus de Montreux pour s'oxygéner, se régaler avec les paysages enneigés et offrir à nos yeux de magnifiques paysages.

Pas évident, car il y a souvent soit de la brume soit du brouillard et là impossible de prendre des photos intéressantes.

Alors, voici ma région vue d'en-haut.

Le Lac Léman

__012

__031

A gauche, la côte française

__037

A droite la Riviera, côté Suisse

__062

Les Rochers-de-Naye, on était au pied

__008

__021

__025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui vraiment extra tes photos. Comme tu le dis, on a les mêmes yeux .Etonnant! Celles des oiseaux sont magnifiques. Tes couchers de soleil sont un régal pour les yeux.Enfin j'aime beaucoup et je suis très contente d'avoir visité ton blog. <br /> Bonne journée et à bientôt pour une balade.
C
a il est beau notre lac leman lol <br /> tres jolie photos
C
de magnifiques paysages du cote de chez toi megan, merci pour cette série qui nous fait decouvrir de belles vues<br /> bon week end
J
Trop beau!!!
I
les possibilités de prises de vues sont innombrables et tes photos toujours aussi belles!!!
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité