Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
17 janvier 2008

Aux crayons de couleur ...

J'attendais ça depuis tellement longtemps. Voici le premier dessin aux crayons de couleurs, que je viens de terminer à mon cours.

(le coin en bas à droite, c'est rien, le dessin est juste posé contre le mur pour la photo ...)

 

blog

C'est fou ce qu'on peut arriver à faire, à chaque fois je n'en reviens pas.

Et c'est avec une boîte comme celle qui est en dessous que je dessine.

pastelky8b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu me donnes envie de me remettre à la peinture, depuis mon divorce j'ai tout laissé tomber ! c'est loin deja 1995..
C
Ahah ... Je vois que Dourvac'h a fait ma pub, merci à elle ! Je suis Kate, dont elle parlait dans son commentaire.<br /> <br /> Et bien, Megan, c'est déjà un bon début ! Il faudra peut être accentuer encore un peu les contrastes à l'avenir.<br /> <br /> Caran d'Ache est une très bonne marque. Personnellement, j'utilise la gamme Neocolor II qui donne d'excellents résultats. Je travaille aussi avec des crayons de marque Derwent.<br /> Tu pourras voir mon travail sur mon site, si tu le souhaites (les dessins au crayon de couleur sont dans la rubrique "Thèmes" et les autres galeries).<br /> <br /> Tu verras, au fil du temps, qu'il est possible de travailler de différentes façons, avec des sous-couches peintes même. Aux USA, l'art du crayon de couleur est une véritable institution !<br /> <br /> Restons en contact, j'aimerais bien voir ton évolution.
L
je ne sais pas dessiner au contraire de toi continue tu dessine bien, et les crayons que tu utilise sont les meilleurs que je connaisse, dire que mes filles de 6 ans ont reçu des boîtes semblables, mais je les garde pour elles quand elles sauront un peu mieux dessiner.
E
c'est magnifique ! quel bon en avant dans le soucis du détails !
M
Merci pour vos gentils messages et encouragements.<br /> Mais c'est une énorme erreur que de croire que tout est facile pour moi. Il y a plus de 20 heures de boulot pour ce dessin, plein de conseils de ma prof de dessin, plein d'essais etc. Mais quand on aime quelque chose et qu'on veut faire bien, on y passe du temps et c'est pendant tout ce temps qu'on apprend. <br /> Et moi c'est ce que j'aime !
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité