Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
29 mars 2008

Les cygnes, encore ...

Je ne m'en lasse pas. Les cygnes, je les adore et je pourrai les regarder pendant des heures.

J'ai déjà repéré les nouveaux nids et je vais recommencer ma tournée comme l'an passé, en espérant avoir l'occasion de faire de chouettes photos.

Dernièrement, j'ai découvert le blog de Marie-Flo. Sur le moment j'ai cru rêver, je suis tombée sur un blog avec des photos ressemblant aux miennes. Du coup je l'ai visité de long en large et j'ai eu la grande surprise et le plaisir d'avoir découvert quelqu'un qui "voit" de la même façon que moi.

Si vous voulez comprendre, allez y voir, ça vaut le détour.

Voici quelques photos prises aux Grangettes, au bout du lac Léman, direction le canton du Valais.

__013

__016

__030

__035

__036

__043

__044

__045

 

__049

__064

__065

__069

__080

__093

__094

 

__095

__105

__108

__117

__122

__125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont beaux élégants,ils sonts en un mot magestueux ,super photo comme tu sais nous les faire bise
G
Que le temps passe vite Ma jacq, dejà revenu le temps des amours, les nouveaux nid, et les futurs petits, les ballades pour toi afin de nous faire suivre tout ça ..... Merci c'est majestueux, et on se lasse pas de les regarder sous toutes les positions<br /> <br /> gros bisous
J
Toujours un régal que tes photos de cygnes ! Et ils sont d'une élégance extrême ... Quant à leurs postures tarabiscotées ... IMPRESSIONNANT !<br /> Biz ma grande et merci pour ton gentil com.<br /> Bonne soirée
E
j'aime beaucoup ces animaux si majestueux mais au blanc je crois que je préfère les noirs par leur rareté !!!<br /> bisous
D
Super tes cignes...
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité