Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
20 avril 2007

La couvée V

Voici, avec un peu de patience, la photo que j'ai pu prendre cet après-midi. Sympa non !

IMG_1697

J'ai l'intention la semaine prochaine d'y aller plusieurs fois et d'attendre avec patience que Mme Cygne ou M. Cygne, puisque M. couve aussi, veuille bien se bouge de son nid pour changer de place.

Mais là mon APN sera prêt à prendre une photo, pas comme cet après-midi, quand le cygne s'est bougé j'ai du mettre en route mon APN.

Quand à l'autre nid au pied du Château, voici l'endroit exact où il se trouve. Je vous parlais du lac, de l'intelligence des cygnes de faire leur nid plus haut etc.

IMG_1688

IMG_1686

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> si tu veux, je t'enlève ces tâches sur les clichés endommagés préférés.<br /> <br /> Amitiés.
G
on l'a vu, youpi !<br /> j'attends la suite du feuilleton avec impatience !
N
Bravo pour ces photos, et, comme on te l'a dit, il y en a un qui a été malin ! ...<br /> Bisous !
E
quelle patience ! bravo pour ces photos de printemps !<br /> <br /> amitiés.
S
C'est vrai que celui du château devrait être tranquille ;-)
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité