Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Megan ou le début d'une aventure
Visiteurs
Depuis la création 197 573
Archives
Newsletter
12 février 2011

Promenade dans "Lavaux"

J'avais déjà mis un post sur cette balade, avec explications. Si vous voulez vous pouvez aller voir, c'était en février 2008, et voici le lien de la page ici

Voilà une petite vidéo de la balade et du panorama ...  c'est un début pour moi, pas encore trop l'habitude.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super vidéo! Quelle belle région!!
G
wahou on s'en prend plein les yeux, quel panorama splendide !!! ben tu te débrouilles pas trop mal quand même, je suis certaine que j'aurais plus tremblé lol. biz
H
...voala<br /> Bisous du soir
H
...on peut la mettre au milieu et plus grande, je l'ai fait aujourd'hui<br /> Bisous endimanché dans (le) Lavaux :-))))
H
...j'eus appris que le LE, non pas quelele, mais bien que le LE devant Lavaux était surpéfétatoire. N'est-il pas ?<br /> Bisous du Cremerdi
Megan ou le début d'une aventure
Publicité
Publicité